Quel cadeau pour une babyshower 1

Quel cadeau pour une babyshower

Quels cadeaux offrir lors d’une babyshower ?

Tout droit venue des Etats-Unis, la babyshower est en train de conquérir notre territoire en devenant un incontournable avant l’arrivée de bébé ! Le but ? Célébrer la grossesse de la future maman et la naissance imminente de son chérubin lors d’une petite fête organisée avec sa famille et ses amis. Au programme : buffet de gâteaux, jeux… mais aussi cadeaux ! Car, on le sait, l’arrivée d’un enfant est synonyme d’organisation. Ainsi, pour faire plaisir à coup sûr,  Pearls of Baby vous conseille une liste des meilleurs cadeaux à offrir lors d’une babyshower !

Un linge de lit personnalisé pour bébé

Un nourrisson passe entre 15 et 20 heures à dormir lors des premiers mois de sa vie. Inutile de vous dire qu’offrir du linge de lit sera bienvenu ! Et, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable avec une parure personnalisée ? Entre gigoteuses, nids d’ange, couvertures et tours de lit, vous avez l’embarras du choix ! Brodez le nom du futur bébé, choisissez la couleur du tissu, ajoutez un petit dessin… Ce cadeau personnalisé ne passera pas inaperçu et fera sensation à la babyshower de la future maman !

Un doudou unique pour une babyshower inoubliable

Lapin, nounours, bonhomme… Le choix d’un doudou est un casse-tête incroyable dans les magasins de jouets. Pour sortir du lot, pourquoi ne pas envisager d’offrir un doudou unique lors de la babyshower ? Non seulement, ce cadeau est décoratif pour la chambre du petit, mais il sera également un souvenir impérissable lorsque ce dernier sera grand. Rangé dans une petite boite, le doudou personnalisé ravivera les souvenirs d’enfance. Personnalisez l’écriture, la couleur et la texture du tissu, complétez avec un dessin apposé et vous obtiendrez l’un des plus beaux cadeaux de babyshower !

Un trousseau pour le bain de bébé

Le bain est un moment privilégié entre bébé et ses parents. Mieux qu’une serviette, la cape de bain enveloppe le nouveau-né idéalement car elle est pourvue d’une petite capuche pour la tête. Certains modèles sont personnalisables, comme ceux de Pearls of Baby, qui proposent une broderie sur un tissu de haute qualité en coton doux et épais. Pensez également que bébé grandira et que, par conséquent, un peignoir et une serviette de bain remplaceront un jour la cape de bain. L’idéal ? Offrir un trousseau complet composé d’une cape, d’une serviette de bain et d’un peignoir pour couvrir les premières années de bain du futur bébé !

Un cadeau de babyshower pour apaiser bébé

Allié des nuits paisibles, des siestes en poussette et des moments de quiétude, la tétine fait partie de la panoplie indispensable d’un bébé. Et malheur à celui qui la perdra ! Pour éviter ce drame, offrez un attache-tétine lors de la babyshower ! Plusieurs modèles existent mais nous conseillons ceux en tissu doux pour ne pas irriter la beau de bébé. Certaines marques proposent de personnaliser le tissu comme chez Pearls of Baby qui propose une combinaison magnifique de coloris et de tissus pour un attache-tétine unique !

Un objet déco pour la chambre de bébé

Fan de déco ? Pensez à offrir une lampe à la future maman ! Ainsi, cet élément décoratif agrémentera la chambre de bébé tout en servant de lumière d’appoint en fin de journée. On adore les lampes de chevet personnalisées du nom du futur bébé : les modèles de Pearls of Baby ont l’avantage d’être customisables de l’abat-jour aux pieds ! Un cadeau de babyshower original, qui plongera bébé dans une ambiance tamisée propice à la détente.

Découvrez les cadeaux babyshower de Pearls of Baby, leader de la personnalisation d’objets pour bébés en France. Pearls of Baby propose des articles de qualité Made in France, à la fabrication 100% artisanale.